MAROMME EN TRAVAUX

ÉCRIT PAR le 23 novembre 2017

Dans le cadre du futur et vaste chantier de requalification de la rue des Martyrs, les concessionnaires (eau, assainissement, électricité…) s’activent toujours à la rénovation de leurs réseaux souterrains. Dès lundi prochain, des travaux d’assainissement seront menés à proximité du parvis de Super U. Cette intervention nécessite la neutralisation partielle de la rue des Martyrs (voir plan ci-dessous). Les services de la Métropole Rouen-Normandie, qui supervisent ce chantier, ont bien entendu prévu un dispositif de sécurité sur l’axe central de la chaussée ainsi qu’une signalisation renforcée. Malgré tout, il est recommandé à tous les automobilistes la plus grande prudence aux abords de ce chantier.

Ces travaux qui se succèdent actuellement rue des Martyrs s’inscrivent pleinement, faut-il le rappeler, dans le programme de modernisation de la ville. Au regard de l’ancienneté et de la vétusté de ces réseaux souterrains et en prévision de la réfection de cet axe principal, tout le monde aura compris l’impératif que ces travaux soient menés aujourd’hui.

Sitôt achevé, cette intervention sur le réseau d’assainissement se déplacera, toujours rue des Martyrs, cette fois-ci à proximité de la rue Jean Jouvenet (Voir plans ci-dessous). Il sera réalisé en trois phases. Durant le déroulement des ces travaux, le stationnement à proximité sera interdit.


Commentaires

Commentez

Votre adresse email ne sera pas publiéeRequired fields are marked *


Radio RC2

Radio RC2

Current track
TITLE
ARTIST

Background