Quatre jours en cabriolet pour des enfants du CHU

Écrit par le 20 mai 2019

Hier sont partis cinq enfants atteint du cancer du CHU de Rouen ainsi que certains des organisateurs de ce projet sur les routes Françaises pour une balade en cabriolet pendant 4 jours.

C’est l’association Vie et Espoirs qui s’est occupée de ce touchant projet. C’est grâce à l’aide des dons et des sponsors, que ces cinq jeunes en voie de guérison peuvent s’aérer l’esprit, loin de l’hôpital.

Les pilotes ont généreusement prêté leur décapotable sportive. L’essence et l’hébergement leur est offert par l’association Vie et Espoir. Beaucoup d’activités sont prévues: balades, laser game, parc d’attraction, tout pour donner le plus de joie aux cinq enfants.

Ce sont des parents soucieux mais ravie qui ont laissé partir leur protégé.

J’ai eu la chance il y a quelque jours de pouvoir parler à Stéphanie Poulet, une des organisatrices de cet itinéraire. Nous avons pu réaliser une interview qui sera diffusé à leur retour avec les impressions des enfants, et pleins de beaux souvenirs en tête.

Vous pouvez suivre leur aventure en direct sur Facebook, avec des nouvelles tous les jours. Rendez vous sur la page Facebook de « Ma balade en cabriolet »

Antoine Gruez


Current track

Title

Artist

Background