La quatrième édition du festival Rush s’installe sur la presque’ile rollet à Rouen

Écrit par le 23 mai 2019

C’est le 106 qui organise ce festival depuis déjà 4 ans. Cette quatrième édition se déroule de vendredi 24 mai à dimanche 26. Ce festival se démarque pourtant des autres festivals. C’est un artiste qui est invité qui choisit sa programmation selon ses goûts. Cette année c’est Chloé la marraine qui a décidé de la programmation tout en en y participant. La programmation choisie semble être tournée vers l’électro. De plus, la marraine du festival a décidé de mettre en avant les femmes qui font parties de 40% de la programmation Le festival ne donne pas de grosses têtes d’affiches mais plutôt des artistes en devenir et donne de la visibilité aux scènes locales.. On pourra y retrouver Unschooling, Bungalow Depression, Johnny & Rose. Six différentes nations seront présentes sur scène à travers les artistes pour diversifier au maximum et rendre accessible au plus grand nombre le festival.

Un rendez-vous aussi artistique

Nombreuses installations en collaboration avec la FracRouen-Normandie vont être mise en place. Pour le directeur du 106, ce côté artistique et contemporain dans le festival est rare. « C’est un symbole de richesse pour moi » déclare-t-il.

Les tarifs sont entre 4 et 10 euros pur une journée. A l’heure actuelle, le festival double son nombre d’entrée comparé à l’année dernière.

Anaëlle Colin


Current track

Title

Artist

Background