Swing et jazz au programme des Dixie Days, ce week-end, sur les plages du Havre et de Sainte-Adresse

Écrit par le 7 juin 2019

23e édition des Dixie Days au Havre et à Sainte-Adresse, du 7 au 9 juin. Le swing va gagner le bord de mer, offrant un bain musical où se mêleront différents répertoires jazz.

Nouveau rendez-vous jazz avec les Dixie Days qui feront swinguer le public, pendant ce week-end de Pentecôte, du 7 au 9 juin 2019, au Havre et à Sainte-Adresse (Seine-Maritime). Plus de 30 concerts sont prévus.

Swing et bonne humeur

Les orchestres se relaieront, samedi 8 et dimanche 9 juin, sur trois scènes pour animer non-stop le front de mer, du Havre à Sainte-Adresse. Au total, 15 concerts gratuits et quotidiens ont été programmés.

Les festivités débuteront vendredi 7 juin, à l’espace Sarah-Bernhardt, avec Névéol et Nomad Lib. Rendez-vous pour la clôture, dimanche 9 juin, à 21h, avec le Julien Brunetaud septet

Les 8 et 9 juin, le jazz et la fête envahissent la plage pour une série de concerts gratuits. « Le festival accueillera des grands noms du jazz : Michel Bonnet, Jean-Claude Onesta, Julien Brunetaud, Marc Laferrière, Ludovic de Preissac, Sébastien Girardot, Frédéric Baldo, Cat Lee King, Simon Boyer, Laurent Bajata, Daniel Huck, Malo Mazurié… et bien sûr les parades, les bœufs, samedi et dimanche soir, seront au rendez-vous », précisent les organisateurs. L’esprit Dixie (convivialité, swing, bonne humeur) va souffler sur le bord de mer.

Antoine Gruez


Current track

Title

Artist

Background