A la chasse aux jobs d’été

Écrit par le 16 juin 2021

Le CRIJ Normandie offre une dernière chance aux habitants pour trouver un job d’été dans la région. Pour faire les recherches, l’opération « Jobs d’été de dernière minute » est mise en place jusqu’au vendredi 18 juin 2021.

 

Le mois de juillet se rapproche à grands pas. Et qui dit vacances, dit jobs d’été. Mais cette année à cause de la crise sanitaire, la recherche d’emplois pour beaucoup de personnes a été compliquée. Mais heureusement, des employeurs recrutent toujours. Le CRIJ Normandie -en partenariat avec Pôle Emploi Normandie, a mis en place une plateforme 100% digitale pour aider les gens à décrocher un job. Des offres d’emploi, des vidéos tutos, des conseils pour faire un cv…. Tout y est sur le site. Il vous reste encore quelques jours pour trouver un travail de dernière minute.

Comment faire pour candidater ? Il suffit de se rendre sur le site Info jeunes Normandie, et cliquer sur « offres d’emploi ». Il y a le choix entre chercher un job ou un stage dans la région souhaitée. Ensuite, il ne reste plus qu’à envoyer la candidature au mail indiqué sur l’annonce.

Bonne chance !

 

Maëlan Roussel

Crédit photo : Info jeunes Normandie


CONTINUER VOTRE LECTURE

Article précédent

Appel au don


Miniature
En ce moment

Titre

Artiste

Background